Où dormir dans les arbres sur la côte méditerranéenne en Occitanie ?

Cet été, partez à la découverte de la côte méditerranéenne en Occitanie et vivez un séjour atypique perché dans une cabane dans les arbres. En amoureux, en famille ou entre amis, l’Occitanie propose une grande variété d’hébergements insolites : yourtes, roulottes, gîtes, et bien d’autres. Alors où dormir dans les arbres Herault pour vous déconnecter et profiter d’une nuit à l’ambiance unique ?

Liste d’hébergements insolites où dormir dans les arbres

Voici une sélection d’hébergements insolites pour des nuits atypiques dans une cabane dans les arbres en Méditerranée Occitanie :

  • Les Cabanes dans les Bois : Non loin de la ville de Carcassonne, dans le Domaine de Fourtou, il y a le cadre enchanteur des 112 ha du domaine agricole accueille des cabanes aménagé en chambres de charme. Les cabanes peuvent héberger de 2 à 7 personnes, convenant aux couples, familles ou groupe d’amis. Les cabanes sont toutes chauffées grâce à des panneaux photovoltaïques, leur permettant d’être disponibles toute l’année. Dans le respect de la nature, les cabanes bénéficient de tout le confort possible pour dormir dans les arbres Herault : terrasse, salle de bain dans l’hébergement, linge de lit et de toilette inclus. Le domaine est même pourvu d’une piscine pour que vous puissiez nager si vous le souhaitez.
  • Cabane Spa Pella Roca : Situées dans un domaine de charme de 9ha, il y a ces cabanes perchées avec Spa et saunas privatifs. Parfaitement intégrées dans le paysage, on y propose des prestations luxueuses tout en restant écologique. Les décorations et ameublement des cabanes sont soignés et empreint d’originalité. Les bains nordiques à bulles et le sauna sont privatifs afin que les occupants de la cabane puissent se détendre sans contraintes. Les Cabanes Spa disposent d’un poêle à bois pour le chauffage en hiver et sont très bien isolées. Le domaine dispose d’une piscine et d’un court de tennis pour les amateurs de sports.
  • Cévennes Insolites : Amoureux de la nature, souhaitant dormir dans les arbres Herault, 3 hébergements sont installés dans un domaine niché au cœur du Parc national des Cévennes. Que vous soyez adepte d’un séjour au calme, ou plus actif, vous pourrez pratiquer nombre d’activités : randonnées et ballades, yoga, soins énergétiques, vélos, VTT et VTC électriques ou baignades sur nos plages privées, au bord du Gardon. La propriétaire propose même des séances et séjours à thème. Chaque cabane est un cocon aérien dédié à profiter pleinement de la nature.
Revenir en haut de page