Pour se détacher du stress au quotidien, rien ne vaut un séjour au plus près de la nature où l’on peut se détendre, se ressourcer et tenter des aventures extraordinaires. C’est pour cette raison que les campings tentent par tous les moyens de parfaire leurs offres afin de permettre à toutes les familles de vivre des aventures uniques le temps d’un séjour. En Indre et Loire, dans cet esprit d’innovation, le camping le Parc du Fierbois***** propose à toute sa clientèle des cabanes perchées dans les arbres pour des vacances insolites et sensationnelles.

camping centre

Location de cabanes dans les arbres

Si vous avez envie de tenter une expérience nouvelle en camping au camping Parc du Fierbois, laissez-vous tenter par les cabanes dans les arbres Centre. Faits entièrement avec du bois pour être totalement respectueux de l’environnement, elles peuvent accueillir des amoureux ou encore une famille toute entière. Elles sont implantées dans des cadres totalement verts pour que les locataires puissent se retrouver au plus près de la nature. Perchés à 3 ou à 7m de la terre ferme, elles offrent de très belle vue sur les environs pour un séjour détente et dépaysant réussi. Pour ce qui est du confort qu’elles offrent, ces cabanes sont tout à fait équipées pour accueillir jusqu’à 4 personnes pour une superificie variant de 20 à 30m2. Selon les modèles (pour couple ou familial), elles disposent d’une ou de deux chambres meublées ainsi que des équipements qui facilitent votre quotidien. Même si ces cabanes ne sont dotées ni d’électricité ni d’un accès à l’eau, elles sont très conviviales et se composent de toilettes sèches. Dès votre réveil, votre esprit aventurier va être comblé si vous optez pour ces hébergements insolites car vous retrouverez votre petit-déjeuner bien garni au pied de votre cabane.

Pourquoi opter pour le camping Parc de Fierbois ?

Situé à proximité de la ville de Tours, le camping Parc de Fierbois est niché au cœur d’un vaste domaine naturel d’une centaine d’hectares. Son emplacement est parfait pour pouvoir visiter les plus beaux châteaux de la Loire. En effet, le camping est situé à moins de 50 km des châteaux du Rivau et du Valmer. Vous allez aussi pouvoir admirer les jardins de Villandry et le Parc de Richelieu, tous situés à quelques lieux du camping. Vous pourrez aussi profiter de ces visites pour vous faire un peu de sport et vous amuser dans les parcs d’attractions les plus prisées de la Loire, au Futurscope ou au ZooParc de Beauval. Au camping, vous pouvez vous amuser au tennis, au football, au mini-golf ou au basket. Le Parc aventure du camping vous fera expérimenter des sensations fortes grâce à son fameux parcours dans les arbres. Pour ceux qui cherchent un endroit tranquille, le lac est là pour passer des moments paisibles et s’adonner aux activités de pêche. Les enfants ont aussi droit à leur propre aire de jeux et à des animations spécialement adaptées à leur âge. Des soirées à thème sont aussi organisées au camping ainsi que divers show et cabarets. A part ses infrastructures sportives, le camping possède aussi un très beau parc aquatique qui propose des activités adaptées. Ce dernier dispose d’un bassin couvert et chauffé pour vous permettre de vos baigner à n’importe quel moment de la journée. L’autre atout marquant du camping, c’est que ses infrastructures sont parfaitement adaptées aux personnes à mobilité réduite, que ce soit les locatifs, les sanitaires, le parc aquatique ou les services. En parlant de service, le camping en propose les meilleurs pour combler tous les besoins : magasin, bar, restaurant et connexion Wifi… Pour assurer votre confort, vous avez le choix entre le traditionnel camping en tente sur les emplacements en plein air, les chalets, les gîtes, les mobil-homes ou encore les cabanes perchées dans les arbres.