Un camping atypique vous tente ? Découvrez les nombreux complexes qui vous offrent des séjours incomparables durant la période estivale. Un large choix de logements insolites vous est proposé. Les activités et les animations sont bien entendu multiples ; vous pourrez y participer ou assister à divers jeux sportifs et de loisirs. Vous aurez aussi accès à de nombreux équipements comme les sanitaires, les zones de jeux, les lieux de détente, les espaces communs, les lieux de restauration, les commerces. Il y a tout ce qu’il vous faut pour que vous viviez dans le confort, le tout enveloppé dans une bonne atmosphère familiale. Profitez du bel environnement naturel au sein duquel vous allez passer quelques jours de vacances insolites.

Dormir dans une cabane perchée

Une cabane perchée dans les arbres, c’est une location atypique que vous trouverez uniquement au sein des campings. Au réveil, vous aurez rendez-vous avec le chant des oiseaux sur la terrasse ombragée par les feuillages. Le soir, vous pourrez siroter votre vin en appréciant le coucher du soleil. Des sensations inédites, de bons moments de relaxation, une vue imprenable sur le parc arboré, voilà ce qui constitueront vos vacances. N’attendez plus pour rechercher votre cabane et faites vos réservations ! Durant la période estivale, passez un séjour mémorable en sortant de l’ordinaire.

Les équipements mis à disposition

Dans une cabane perchée dans les arbres, vous avez les couchages, des lampes torches, un espace de détente. Les blocs sanitaires sont accessibles et ne sont pas loin de votre location. Vous pouvez commander des plats cuisinés au restaurant sinon vous y rendre pour partager de bons repas avec vos proches. Par ailleurs, l’aire de jeux pour enfants, l’aire aquatique, les terrains de sports, les zones de barbecues sont mis à votre disposition. Puis, vous trouverez la laverie, la salle de repassage, le grand parking, l’immense parc arboré.