Le fait que vous soyez gérant ne vous empêche pas de bénéficier des chèques vacances. Bien au contraire, vous avez la possibilité d’en profiter puis de nombreux avantages vous sont offerts. Depuis 2015, les dirigeants sont exonérés des cotisations sociales et de l’impôt sur le revenu. Vous aussi alors, vous aurez accès aux vacances, aux loisirs, aux transports, à la restauration, aux sports. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre expert comptable pour obtenir toutes les informations nécessaires. Le site web de l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances est accessible à tout moment ; n’hésitez pas à vous renseigner sur le dispositif et ses avantages.

Week-end en camping

Offrez-vous une parenthèse détente au cours d’un week-end au sein d’un camping. Vous pouvez payer votre logement avec vos chèques vacances. Pendant deux jours et une nuit, vous pouvez profiter de purs moments de détente au cœur d’un environnement naturel. Vous dormirez dans un charmant locatif entièrement équipé. Plusieurs matériels sont fournis pour que vous séjourniez dans les meilleures conditions de confort. Des terrains de sports, un parc aquatique, des lieux de restaurant, des commerces et de multiples services sont accessibles. Un week-end en camping est une étape exceptionnelle qui vous donnera l’occasion de vous ressourcer, de vous dépayser …

Vacances en famille

Grâce à vos chèques vacances, vous pourrez emmener votre famille vivre de bons moments au cours d’un séjour ou d’un week-end au sein d’un hôtel de plein air. Le camping pense aux familles, plusieurs équipements adaptés à tous les besoins sont alors fournis. Si vous venez en période estivale, vos enfants pourront venir dans l’aire de jeux ; des animateurs viennent organiser diverses animations et les encadrent. Des sorties en groupes sont également organisées. Par ailleurs, vous pourrez participer à divers événements qui se tiennent au sein du site : spectacles, karaoké, concours culinaires, dîner dansant, barbecue collectif …