Si vous venez d’emménager dans les Hautes-Pyrénées, n’hésitez pas à louer un garde-meuble pour stocker vos affaires pour que vous vous installiez petit à petit ou le temps que vous acheviez vos travaux de construction ou de rénovation. Que vous ayez acheté un appartement, une maison, un chalet ou un autre type de bien immobilier, le garde-meuble est le lieu idéal pour entreposer vos meubles, vos livres, vos vêtements…

Services de garde-meubles pour particuliers et professionnels

Si les Hautes-Pyrénées vous ont séduit et que vous souhaitiez vous installer dans la région, et pourquoi pas créer un site de location de vacances, louer un garde-meuble est l’un des meilleurs moyens pour stocker temporairement vos meubles et vos affaires personnelles, allant des lits aux tables à manger. Les garde-meubles mis à disposition par Annexx sont spacieux et sécurisés. Ils sont équipés d’un système de surveillance vidéo afin de lutter contre les vols. Si vous ne souhaitez pas emporter tout votre mobilier et vos effets personnels dès le premier jour d’emménagement, pensez à les stocker dans un garde-meuble accessible 24h/24 et 7j/7. Différentes tailles de garde-meuble peuvent être proposées selon les besoins.

location box

Des garde-meubles de différentes tailles

Un petit garde-meuble de 1 m² à 2 m² est idéal pour entreposer 30 cartons de taille moyenne, c’est-à-dire 55 x 35 x 33 cm. Vous pourrez, par exemple, y stocker le mobilier d’un studio allant jusqu’à 18 m². On peut citer un vélo, un lit de bébé, un bureau, une chaise, une bibliothèque, un bureau, un lit simple… Un box de stockage de 3 à 4 m² peut recevoir 60 cartons de taille moyenne contenant le mobilier d’un appartement de deux pièces ou d’un studio jusqu’à 30 m². Vous pourrez y mettre un lit simple, un meuble démontable, une table de repas, un lit double, un lecteur vidéo, un matériel information, etc. Un garde-meuble de 5 à 7 m² peut contenir 150 cartons de taille moyenne qui sont remplis du mobilier d’un appartement de trois pièces jusqu’à 45 m². Comme idées de stockage, vous pourrez y mettre deux lits de 140 cm, une table, des chaises, un mobilier de jardin, un peu d’électroménager, un téléviseur, etc. Vous pouvez stocker le mobilier d’une maison ou d’un appartement de quatre pièces avec terrasse jusqu’à 85 m² dans un box de stockage de 8 à 12 m². Par ailleurs, un garde-meuble de plus de 12 m² peut recevoir et protéger le mobilier d’une maison, d’une entreprise ou encore d’un appartement de cinq pièces. Vous pourrez y mettre des vélos, des grands écrans TV, un mobilier complet de chambres à coucher, un ordinateur, un équipement de jardin, des outils de travail, des pianos…