Séjourner à petit prix dans un camping 3 étoiles pas cher dans les Hautes-Pyrénées

Il y a tant de choses à voir dans les Hautes-Pyrénées. Parmi les sites incontournables, on retrouve notamment le Cirque de Gavarnie et la Réserve naturelle de Néouvielle. Les visiteurs s’intéressent aussi à des lieux emblématiques comme les Pics du Midi, le Col de Tourmalet, le Pont d’Espagne, les cascades et les lacs, mais aussi à de charmantes localités comme Lourdes ou Tarbes. Egalement apprécié pour ses stations de ski, ses stations thermales et ses nombreuses activités outdoor, le département regroupe par ailleurs certains des meilleurs campings étoilés de la région.

Domaine de la Tour

Le Domaine de la Tour promet des vacances des plus reposantes au cœur d’une nature verdoyante. Situé entre Argelès-Gazost et Lourdes, le camping offre une vue imprenable sur la Tour d’Agos-Vidalos. L’établissement est par ailleurs un point de départ pratique pour la découverte de différents lieux touristiques, les plus proches étant Gavarnie et son cirque, Luz-Saint-Sauveur, Lourdes ou encore Cauterets.

Le camping Hautes Pyrénées 3 étoiles dispose d’un parc aquatique comprenant notamment une piscine chauffée, une pataugeoire avec jeux d’eau ou encore un toboggan. Le snack-bar fait aussi partie des services proposés par l’établissement. Il sert en juillet-août de nombreux plats à emporter comme les salades, les pizzas ou les burgers.

Le camping dispose par ailleurs d’une aire de jeux pour les enfants de quatre à douze ans. A cela s’ajoutent d’autres infrastructures de loisirs comme le terrain de pétanque, le terrain de volley, la table de ping-pong ou le court de tennis à proximité du domaine.

Côté hébergements, le camping Hautes Pyrénées 3 étoiles propose plusieurs mobile-homes confortables de 28 à 39.2 m2, comprenant deux ou trois chambres et pouvant accueillir quatre à six personnes. Outre les chambres, ces locations comportent aussi une cuisine entièrement équipée, avec notamment un réfrigérateur, des plaques de cuisson, un four à micro-ondes ou encore une cafetière électrique. Elles disposent en outre d’une salle de bains complète et d’une terrasse spacieuse.

Camping écoresponsable D’Arrouach Lourdes

Le camping de Lourdes est un choix tout aussi intéressant pour passer des vacances ressourçantes dans les Hautes-Pyrénées. L’établissement s’apprécie pour le calme qui y règne. A l’intérieur comme à l’extérieur du domaine, les vacanciers peuvent en outre respirer un bol d’air frais. Le séjour dans ce camping Hautes Pyrénées 3 étoiles est par ailleurs une formidable occasion de découvrir les lieux d’intérêt qui font la réputation du département, en particulier les sites naturels.

Pour ce qui est des hébergements, les campeurs ont le choix parmi plusieurs cottages confortables pouvant accueillir deux à six personnes. Parmi les modèles disponibles figure ce cottage familial pour six personnes. La location offre une surface habitable de 29.2 m2 et dispose de trois chambres séparées. Elle comporte en outre une cuisine toute équipée, avec eau chaude et froide, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, gazinière, hotte aspirante, cafetière électrique, vaisselle complète, etc. Côté sanitaires, le cottage dispose d’une salle de bains avec douche et lavabo, et de toilettes indépendantes. Les campeurs ont par ailleurs droit à plusieurs équipements multimédia, dont une TV et une connexion Wifi gratuite. Le cottage dispose aussi d’une terrasse avec salon de jardin avec parasol et barbecue.

Le camping Hautes Pyrénées 3 étoiles propose aussi des locations insolites, en l’occurrence des lodges cocosweets pour deux ou quatre personnes. Elles s’apprécient aussi pour le confort de leur chambre et les nombreux équipements présents en cuisine, ou encore pour leur terrasse et leur salon de jardin.

Revenir en haut de page