Sis près du vieux château pyrénéen de la ville, l’hôtel La Régence est une adresse à retenir lors de votre séjour à Lourdes. Cet établissement doublement étoilé vous accueille à 10 minutes de la gare de et à quelques mètres des Sanctuaires Notre-Dame. Pour vous recevoir, il met en location de nombreux types de logement qui sont tous bien équipés. Sur place, vous trouverez aussi le fameux restaurant qui a fait le renom de cet établissement.

Description de l’hôtel

L’un des plus grands avantages de cet hôtel, c’est son emplacement. Il est idéalement installé à proximité des monuments historiques de la ville notamment le château de Lourdes, la maison de Bernadette et le lieu de pèlerinage bien connu des sanctuaires de Notre-Dame. De plus, il est facilement accessible depuis la gare et les transports publics. En effet, vous pourrez y accéder facilement à pied ou à bord d’un petit train touristique depuis l’arrêt de bus.

À l’accueil, un personnel sympathique vous reçoit dans le salon avec télévision de l’hôtel. Vous aurez à choisir entre ses chambres confortables et bien équipées pour vous héberger selon votre besoin et votre budget. Il est à noter que celles qui sont installées à l’étage sont accessibles par ascenseur. En outre, l’hôtel dispose également d’un restaurant, d’un bar et d’un espace internet.

Concernant les chambres, l’établissement met en location 34 chambres dont deux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les appartements ont été rénovés récemment afin d’offrir le maximum de confort aux convives. Ainsi, les hôtes disposeront d’une chambre insonorisée, conviviale et totalement équipée. De plus, ils bénéficieront d’une salle de bain privative, d’une télévision et d’un accès illimité à internet via Wifi. Pour faciliter votre séjour, un service de ménage est à votre disposition en permanence tout au long de votre séjour.

et de son restaurant

Dans le restaurant de La Régence, les invités pourront se régaler d’un plat gourmand. Le chef y sert une grande sélection de plats traditionnels qu’il prépare soigneusement avec les produits de la région. De plus, un succulent petit-déjeuner y est offert en buffet tous les matins. Côté design, le propriétaire a décoré le lieu avec soin pour accueillir ses hôtes dans un cadre convivial et lumineux.

Enfin, l’hôtel La Régence ouvre ses portes entre le mois de février à octobre et accepte les chèques vacances pour le règlement de vos factures.