Envie de passer une nuit insolite, perché dans les arbres ? Venez faire un tour dans les jolies petites cabanes du Château de Laàs, à Béarn, juste à une heure des villes de Bayonne, de Biarritz, de Dax, de Hossegor et de Pau. Au Château, vous aurez le choix entre différentes cabanes, tout confort et pouvant accueillir 2 à 5 personnes, selon le modèle choisi.

La cabane 7eme ciel

Si vous êtes en couple, la cabane 7ème ciel est celui qu’il vous faut. A la fois romantique et insolite, cette cabane est perchée à 7 m du sol, dans un vieux cèdre d’une centaine d’années. L’accès y est possible grâce à un escalier en bois, rendant le décor encore plus romantique. A l’intérieur, vous avez un grand lit de forme ronde avec un diamètre de 220 cm, des toilettes sèches, une vasque, une réserve d’eau, et un système de chauffage au gaz pour vous baigner dans une ambiance encore plus chaleureuse. Pour les sanitaires, vous pouvez utiliser les deux salles de bain, se trouvant non loin de la cabane. Ils sont à votre disposition, de 8 h à 20 h. A l’extérieur, la terrasse vous attend pour profiter de la vue panoramique sur les jardins du Château et sur le Gave d’Oloron.

La cabane des Pyrénées

Si vous hésitez à choisir cette cabane, sachez que le Château de Laàs possède un autre modèle de cabane suspendue, parfait pour un séjour à deux. La cabane des Pyrénées est aussi perchée à 7 m du sol, d’où vous pouvez admirer inlassablement les magnifiques paysages offerts par le Gave d’Oloron et les Pyrénées. Cette cabane possède les mêmes caractéristiques que la cabane 7ème ciel concernant l’équipement intérieur, mais elle diffère de cette dernière par la présence d’un lit à baldaquin et d’un filet suspendu, réservé pour vos siestes et détente sur la terrasse.

La cabane des Chevaliers

Si vous êtes au nombre de 3 à 5 personnes, vous avez le choix entre la cabane des Chevaliers et la cabane de la Grande Ourse. Idéales pour une famille, ces deux cabanes sont aussi munies du nécessaire pour un séjour parfait dans les arbres. Vue panoramique à partir de la terrasse, système de chauffage à gaz, toilettes sèches hygiéniques, plage privée, etc. voilà, en gros, ce qui vous attend dans ces jolies cabanes du Château de Laàs.
En plus de tout cela, vous aurez le privilège de goûter aux produits locaux qui composeront en partie votre petit déjeuner et votre dîner, qui vous seront livrés aux portes de votre cabane. Quoi de mieux pour un séjour tranquille et sans souci !