Situé dans une forêt préservée de la Lande, le Lo Rey du Lac est une destination recommandée pour un séjour authentique en pleine nature. Le domaine bénéficie d’un bel emplacement, se trouvant juste à proximité du lac marin d’Hossegor et de la plage. Si vous voulez découvrir les sensations d’une nuit suspendue à plusieurs mètres du sol, le Lo Rey du Lac dispose d’une cabane perchée dans les arbres pour vous satisfaire.

La cabane perchée

Suspendue à 4 m du sol, la cabane du domaine s’étend sur une surface habitable de 27 m², accessible grâce à un escalier en colimaçon. Confortable et bien équipée, elle est composée d’une salle d’eau avec une douche de type italien, de toilettes individuelles et d’un grand lit plus que confortable. Elle est donc parfaite pour un séjour à deux. Pour que vous puissiez vous préparer quelques plats simples, un four à micro-ondes, une bouilloire, une machine à café Nespresso et un mini réfrigérateur sont mis à votre disposition. Néanmoins, vos petits déjeuners vous seront livrés tous les matins et vous pourrez les déguster tranquillement sur la terrasse, tout en admirant le paysage magnifique entourant la cabane, au lever du soleil. Enfin, tout ce dont vous aurez besoin durant votre séjour est à votre entière disposition. Mais ce qui distingue réellement cette cabane du Lo Rey du Lac de la plupart des cabanes des environs, c’est la présence d’un spa privé au niveau de sa terrasse. Ainsi, vous pouvez profiter à tout moment des bienfaits du spa, dans la tranquillité et au milieu de la nature.

Les services du Lo Rey du Lac

En ce qui concerne le service, votre hôte a pensé à tout afin de vous faciliter la vie. De ce fait, vous n’aurez plus à vous soucier de certains points comme le rangement de votre lit par exemple. En effet, un membre du personnel du domaine s’en occupera tous les matins. En plus de cela, le linge de toilette est déjà fourni. Et si vous avez envie de grignoter quelque chose, la maison peut vous proposer de délicieux petits fours préparés par votre hôte ainsi que des bouteilles de champagne pour les accompagner.

En somme, si vous êtes à la recherche de quelque chose d’insolite et d’originale à la fois, quelques nuits dans la cabane du Lo Rey du Lac vous feront certainement plaisir. De plus, il est possible d’aller à la découverte d’Hossegor et des Landes qui se trouvent non loin du domaine.