Loin des grands immeubles aux vitres luisants, sans parler des fumées asphyxiantes des industries, néanmoins assez près de Biarritz, vous serez enchanté d’être au beau milieu de la nature, et sûrement à l’aise dans des jolies cabanes perchées.

Un domaine arboré de chênes

Sur les hauteurs du Mondarain, entre Espelette et Itxassou, Legordia Borda est un large domaine sur lequel les bons vieux chênes soutiennent des cabanes écologiques bien équipées. Elles vous procureront un mode de vie bio, que ce soit au niveau de la nourriture ou encore des produits ménagers. En plus, la tranquillité sur place vous détachera complètement de la pesante monotonie de la vie quotidienne. A Legordia Borda, vous pourrez vous ressourcer au plus près de la nature en compagnie de vos proches, surtout que vous côtoierez les animaux du domaine.

3 cabanes dans les arbres

Dès votre installation et durant tout votre séjour, vous profiterez de tout le confort de la cabane qui vous convient. Selon le type de séjour que vous souhaitez passer dans le calme total, 3 cabanes avec leurs diverses spécificités respectives sont mises à disposition au choix. La cabane Patou est fréquemment choisie par les couples, mais elle peut aussi accueillir en plus un enfant. Etant une chambre d’hôtes, l’aménagement de son intérieur inspire à la douceur d’un foyer authentique. Elle intègre les meubles et les options de couchage essentiels, tels que la table et les 2 fauteuils, le lit de 140cm, la literie, la grande couette, le lit d’appoint, les sacs de couchage, etc. Elle est aussi équipée d’une salle de bain avec douche. Rassurez-vous, les toilettes, le chauffage et l’électricité sont compris. La cabane Arlotiak, quant à elle, peut accueillir un couple avec 2 enfants. Les parents et les enfants peuvent disposer respectivement d’un lit approprié, avec un système de couchage semblable aux lits superposés. Le linge de maison et les sacs de couchage sont également inclus. Tout comme le Patou, cette cabane est aussi meublée de sorte que la famille ou les amoureux puissent dîner en toute aisance. Il ne faut pas oublier la salle de bain avec douche, alimentée en eau de source. La cabane Laminak est tout aussi bien équipée que les 2 autres, avec ses 2 lits superposés, sa salle de bain et son salon/salle à manger. Pour compléter le service, sur la terrasse de votre cabane, les paniers d’apéritifs, de dîners ou de petit-déjeuner sont hissés à la corde.
Il ne vous reste plus qu’à vous laisser submerger par autant de bonheur dans un seul endroit. Venez chez Legordia Borda et vous serez gâté par les bienfaits de la nature.