Voulez-vous vivre une expérience épique en toute sécurité et dans le confort ? Les cabanes du Menoy à Léon disposent des atouts nécessaires pour vous faire apprécier un bon séjour en couple, en famille ou entre amis, si vous séjournez dans la région.

Domaine près de la réserve naturelle du Huchet

Dans le domaine des cabanes du Menoy, situé entre le village de Léon et son lac, vous pourrez vous abandonner à une aventure exaltante, dans un endroit à la fois reposant et source de sensations fortes. Cela est dû au fait que le lieu et ses environs sont propices à diverses activités en pleine nature comme l’accrobranche, les sports nautiques, les balades en forêt, le vélo, etc. La proximité de la propriété à la réserve naturelle du Huchet est un grand privilège, afin de profiter d’une nature préservée autant en été qu’en hiver. L’océan, à seulement quelques kilomètres, rajoute encore plus de plaisir aux itinéraires.

3 cabanes perchées

Pour votre doux refuge, il n’y a rien de plus fascinant que les cabanes du Menoy. Perchées sur de beaux chênes, elles ont été construites avec les matériaux idéaux pour assurer leur splendeur, tant extérieure qu’intérieure et leur solidité. Elles n’usurpent en aucune façon leur réputation de chambres d’hôtes atypiques. Selon vos affinités avec les personnes en compagnie desquelles vous souhaitez passer du bon temps, 3 charmantes cabanes répondent parfaitement aux attentes de tout genre. Par exemple, la cabane Léonie convient spécialement aux couples. Sur une surface d’une vingtaine de m2 à 7 mètres du sol, cette cabane est équipée d’une salle de bain avec douche. Pour votre aisance totale, elle est chauffée et bien isolée. Les prises de courant et l’éclairage sont évidemment inclus. Sa superbe terrasse offre une vue imprenable sur un bel étang. En ce qui concerne la cabane Léontine, elle présente les mêmes caractéristiques que l’autre en termes de confort. Cependant, elle est plus spacieuse, étant donné qu’elle peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Avec une surface d’à peu près une trentaine de m2, elle est idéale pour une petite famille ou un groupe d’amis. Comme bonus, elle est équipée d’un minibar. Des livres, de la musique et le service de boissons chaudes sont mis à disposition pour toutes les cabanes.

Pour se changer des séjours classiques dans des sites d’hébergement courants, pourquoi ne pas se laisser tenter par d’autres possibilités telles que de vraies cabanes suspendues dans les arbres ?