Pour changer des hôtels et hébergements classiques pour vos vacances, pensez aux cabanes perchées. Elles sont un moyen de vous ressourcer au plus près de la nature. Ainsi, si vous passez par la commune de Lasse, près de St Jean Pied de Port, dans le Pays Basque, Cathy et Beñat vous proposent leurs cabanes Etxola Zen, deux cabanes perchées avec tout le confort possible pour que vous puissiez passer un agréable séjour en amoureux.

La cabane en bois Tipia

La cabane en bois « Tipia » de 25 m², avec son spa privé couvert et chauffé à 37˚ C est prévue pour recevoir un couple. Vous allez sûrement vous plaire dans cet espace à la décoration inspirant calme et sérénité. De plus, la cabane, perchée sur ses pilotis à 5 m du sol, est équipée d’un grand lit 160 avec matelas à mémoire de forme aloé vera pour vous assurer un confort sans pareil. Un coin repas est aussi disponible pour déguster de bons petits plats, comme par exemple le petit-déjeuner qui est inclus dans le prix. Une bouilloire et une machine Nespresso vous fourniront votre boisson chaude préférée. Quant aux sanitaires, vous n’aurez pas à vous inquiéter car la cabane « Tipia » est munie d’une salle d’eau avec douche italienne, d’une vasque en pierre et d’un WC séparé. Pour plus de confort, du linge de toilette, des peignoirs, des chaussons, du savon bio et un chauffage électrique sont aussi à votre disposition.

La cabane sur pilotis Handia

La cabane en bois « Handia », avec ses 38 m², ne vous décevra pas non plus. Elle peut recevoir deux adultes et se distingue surtout par son sauna à technologie infra-rouge qui vous offrira beaucoup de bienfaits tels que le soulagement des douleurs musculaires et des courbatures, ainsi que l’élimination des toxines par chromothérapie et aromathérapie. Et bien sûr, la cabane possède aussi un spa couvert encastré dans sa terrasse de 20 m², et chauffé à 37˚ C. Le logis est monté sur pilotis à 5 m du sol et n’a rien à envier aux hébergements classiques avec tout l’équipement qu’il possède. La chambre à l’étage est munie d’un lit 160 à mémoire de forme aloé vera. Puis, il y a le coin cuisine avec tout le nécessaire, comme une plaque vitro-céramique, un four à micro-ondes, un réfrigérateur et divers ustensiles. Un petit salon, un canapé et une table 2 chaises vous permettront d’apprécier encore plus votre séjour, surtout qu’il y a un écran TV avec lecteur de CD. Les sanitaires se composent d’une salle d’eau avec douche italienne et savon bio, d’une vasque et d’un WC. Le linge de toilette et des peignoirs sont fournis, ainsi qu’un chauffage électrique, sans oublier le petit-déjeuner qui est compris dans le prix.

Alors, pensez aux cabanes Etxola Zen de Cathy et Beñat si vous voulez passer un merveilleux moment en couple dans le Pays Basque.