Pour un séjour reposant ou sportif, vous serez au bon endroit chez Les Cabanes de l’Océan. Elles se distinguent entre autres, pour le luxe de leurs chambres et leurs activités propres, ainsi que celles occasionnées par leur proximité avec l’océan Atlantique.

Des cabanes près de la plage

Ce n’est pas par hasard qu’elles sont dénommées ainsi, puisque Les Cabanes de l’Océan se situent à seulement 2 km de la plage sauvage de la Gravière sur la côte Aquitaine, et à 3,5 km de la plage centrale surveillée. Elles diffèrent notamment des cabanes perchées, non seulement pour leur Label Insolite Clévacances, mais aussi parce qu’elles disposent d’une piscine, en dehors des sites d’attraction environnants. Ces derniers accroissent davantage les atouts de l’emplacement. En effet, vous y découvrirez une large gamme d’activités de vacances et de tourisme, pour ne citer que les cours de surf avec Messanges Surf School, l’équitation au Centre équestre de La Prade, le golf, les baignades à la mer, les balades à vélo sur la piste cyclable, les promenades sur la plage et en forêt. Oui ! en forêt, car il ne faut pas oublier que le petit village de Messanges se trouve au cœur même de la forêt des Landes, qui se caractérise particulièrement par une nature préservée et ornée de chênes pédonculés, de chênes lièges, de pins, de houx, etc. Vous ne serez pas déçu si vous avez un penchant forestier, avec la richesse de l’écosystème landais. En plus, les cabanes sont proches de l’Etang de La Prade. C’est aussi grâce à leur situation géographique favorable, qui donne accès aux plus intéressants recoins, que se particularisent Les Cabanes de l’Océan. Vous n’en finirez pas de vous émerveiller face à tous ces fragments de nature gravitant autour de cet endroit.

Des cabanes écologiques

A propos des Cabanes de l’Océan, elles sont réputées pour leur luxe. Elles peuvent également se vanter d’être les plus écologiques, car les bois avec lesquels elles ont été fabriquées sont naturellement imputrescibles. Les matériaux utilisés et le mode d’assainissement sont aussi respectueux de l’environnement. Pour les exigences sanitaires et hygiéniques, elles sont équipées de toilettes, de salles d’eau et de WC. Le linge de maison et le ménage sont inclus. Perchée sur des piliers, une cabane peut accueillir 2 à 4 personnes. Elle dispose d’une immense terrasse pour se relaxer après une journée bien remplie, ou juste pour respirer un bon air campagnard.

Que votre but soit de vous reposer, de découvrir des coins insolites, ou de pratiquer les activités typiques des destinations touristiques ou de vacances comme Messanges, Les Cabanes de l’Océan vous combleront à coup sûr.