Lors de votre passage dans les Pyrénées Atlantiques, laissez-vous tenter par le charme des jolies cabanes suspendues du Clos Claberot. Tout confort et écologiques, elles se trouvent dans un cadre calme et verdoyant. Votre séjour ne sera que meilleur dans ces hébergements insolites en pleine nature. Le domaine dispose de deux cabanes luxueuses, construites sur ses 6 ha de terrain, caractérisés par des prairies, des vignes et des sous-bois où les oiseaux, les chevreuils et les renards s’épanouissent en toute quiétude.

La cabane perchée du Haut Claberot

Haut de gamme et très confortable, la cabane du Haut Claberot est un hébergement de type familial. Pouvant recevoir 2 à 5 personnes, elle convient aussi bien pour les couples que pour les familles ou les groupes d’amis. Sa surface d’habitation est de 20 m², dans laquelle la chambre, le salon et la salle d’eau sont aménagés de façon à ce que le cadre vous procure le plus de bien possible, pour un séjour original et inoubliable. A l’extérieur, vous pouvez admirer les vignobles de la campagne de Béarn ainsi que la chaîne des Pyrénées depuis la terrasse. Munie d’un garde-corps et d’un portillon bien sécurisé, cette terrasse est accessible aussi bien pour les adultes que pour les tout-petits. Avec toute la famille, trouvez un peu de temps pour profiter des bienfaits du spa privatif en plein air, accessible en toute saison. Le bain nordique ainsi que l’eau de la douche sont chauffés au feu de bois. La cabane du Haut Claberot se caractérise aussi par ses toilettes sèches propres et hygiéniques, son épuration phytosanitaire, son système d’éclairage par panneau solaire, son système de chauffage et d’isolation en laine de mouton et sa literie complète et luxueuse. C’est un véritable nid douillet pour découvrir Béarn et les environs.

La cabane du ruisseau

Dans la cabane du Ruisseau, vous allez passer des nuits romantiques, difficiles à oublier avec votre partenaire. Très discrète, cette petite cabane de luxe possède une dimension de 25 m², dont 10 m² de terrasse couverte. Vous pouvez y accéder en empruntant la passerelle. Avec son grand lit de 160 cm, sa salle de bain avec eau chaude, ses toilettes sèches hygiéniques, son éclairage au panneau solaire ainsi que sa literie haut de gamme, vous allez vous sentir aussi bien que chez vous. Son petit plus ? C’est son emplacement privilégié à proximité d’un joli ruisseau. Il vous est donc possible de profiter de la pêche aux truites, si vous avez un permis, bien sûr.

En tout cas, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous serez bien accueilli dans les cabanes du domaine du Clos Claberot.