Afin de pimenter vos vacances dans le Pays Basques, pourquoi ne pas essayer l’expérience des cabanes dans les arbres ? Située à Tarnos, juste à quelques minutes de la plage, et toute proche du Pays Basque, la cabane Fuscia est une sorte d’hébergement tout confort, perchée dans les arbres, à 9 m du sol.

Cabane pour couple et famille

Idéale pour passer des soirées romantiques en amoureux, la cabane peut aussi recevoir une famille de 4 personnes, avec des enfants de plus de 8 ans, pour un séjour très agréable en pleine nature. Avec une dimension de 20 m², et accessible depuis une passerelle de 10 m environ, elle est munie de tout le nécessaire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre passage. Ainsi, la cabane Fuscia dispose de deux chambres avec 4 couchages, dont un grand lit pour deux et 2 petits lits superposés. Un four à micro-ondes, une machine à café Nespresso et une bouilloire seront mis à votre disposition pour que vous puissiez préparer rapidement des petits plats, si vous avez un petit creux. Et pour tenir au frais vos provisions, la cabane Fuscia possède aussi un réfrigérateur fonctionnel. Pendant les heures fraîches de la nuit, une cheminée fonctionnant à l’éthanol et un radiateur vous tiendront toujours au chaud.

Quant aux sanitaires, bien que la cabane se trouve à plusieurs mètres du sol, ils suivent parfaitement les normes en termes d’hygiène et sont composés d’une douche et d’un lavabo. Les toilettes sont de type sec et des matériels comme un sèche-cheveux, des serviettes de toilette ainsi que des peignoirs de bain sont aussi disponibles. En plus, vous avez la possibilité de jouir à tout moment des bienfaits du jacuzzi, qui est réservé spécialement aux adultes.

Des services pour un confort maximum

A l’extérieur, deux terrasses de 10 m² et de 7 m² vous permettront d’admirer le paysage des alentours, tout en vous prélassant au frais, sous l’ombrage des feuilles de l’arbre, durant vos moments de détentes. Vous pouvez aussi passer des journées de farniente, en feuilletant des magazines ou en profitant de la connexion Wifi gratuite.

Pour le service, afin d’alléger au maximum vos soucis concernant les repas, le tarif pour la location de la cabane Fuscia inclut déjà le petit déjeuner, des boissons rafraichissantes, le café ainsi que le thé. Le domaine dispose également d’un parking sécurisé pour garer votre voiture.

Bref, vous ne risquez pas d’être déçu en choisissant la cabane Fuscia. Alors, décidez-vous et réservez dès maintenant votre séjour dans cet hébergement insolite à Tarnos.